Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Etudiants
Espace Etudiants
Publicité
26 juin 2006

Cours de Gestion de trésorerie

Les cours mis en ligne sont à la libre disposition des étudiants.

Chapitre 1 Les prévisions de trésorerie

(budget de trésorerie, plan de trésorerie, analyse des flux de trésorerie)

Accès au fichier power point

Chapitre 2 Les financements et les placements à court terme

(détermination des coûts de financement, différentes formes de placement, négociation des conditions bancaires)

Accès au fichier power point

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Bcp pour ce document c est très intéressant, je viens de prendre le cours de gestion de la trésorerie.
A
Merci pour votre engagement à partager le savoir
K
Moi je viens d'avoir poste de Contrôleur financier dans une grande société commerciale, et vos supports de cours sur le Diagnostic financier ainsi que tous les autres y référent me sont d'une utilité capitale dans le cadre de l'exercice de cette fonction. je vous remercie infiniment pour votre esprit de partage qui sans doute vous sera récompensé très bénéfiquement un jour...Merci et merci!!!
B
Tres interessant
S
je m'appel sidi et je suis étudiant à l'Univ de Dakar (Sénégal). J'ai adoré votre cours sur la gestion de trésorerie.Cela m'est d'une grande utilité pour mon master 2 de finance.Encore merci
Publicité