Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Etudiants
Espace Etudiants
Publicité
12 octobre 2009

Etude sur l'image des banques

Chers internautes

J'ai besoin de vos réponses à ce questionnaire: 

image des banques ...

Avec deux collègues nous réalisons une étude sur l'image des banques selon le concept de personnalité de la marque. Pour cela nous avons élaboré un questionnaire dont le lien est le suivant: image des banques ... nous avons besoin d'un grand nombre de répondants alors si vous êtes prêt à vous lancer dans l'exercice cela serait très profitable pour nous. Moins de 5 min pour l'avancée de la recherche en gestion!!! rire

Merci à tous ceux qui prêtent leur collaboration !!

Nathalie Gardès79506E1R_Yen_320

Publicité
Publicité
Commentaires
N
la mise en ligne de vos cours est un acte rare de nos jours surtout dans ces domaines là ( finance/strat )<br /> merci encore<br /> j'encourage les autres internautes utilisant vos cours à répondre en retour à votre questionnaire sur les banques ! c'est un minimum<br /> cdlt,
N
dommage, j'ai voulu participer au questionnaire mais je suis Tunisien, j'ai pas le réflexe de ces banques :-(
F
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
H
Bonsoir Mme,<br /> <br /> Je tiens à vous remercier infiniment pour vos efforts...<br /> <br /> Vos présentations ainsi que vos cours, m'ont servi ennormément...<br /> <br /> Je vous en remercie Mme.
Publicité