Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Etudiants
Espace Etudiants
Publicité
27 septembre 2006

Cours d'analyse financière

Chapitre 1 L'alpha de l'analyse financière

(Présentation des activités de l’entreprise, les flux réels et monétaires,les cycles : exploitation, investissement, financement)

Chapitre 2 L'analyse fonctionnelle du bilan

(Construction du Bilan fonctionnel, les retraitements, les grandes masses du bilan fonctionnel, fonds de roulement, besoin en fonds de roulement, les ratios de structure financière et d’activité)

Chapitre 3 Les SIG

(Calcul des soldes intermédiares de gestion, ratios du compte de résultat)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vous nous aider a comprendre davantage nos cours merci. vive l intellectualisme dans le monde
L
vous avez tous mes meilleurs propos! que Dieu vous bénisse! Merci pour votre contribution à l'épanouissement de l'intellectualisme dans le monde!
M
je suis un étudiant de l'IUG, je cherche un cours complets sur la finance d'entreprises
M
je suis un étudiant de l'IUG, je cherche un cours complets sur la finance d'entreprises
O
Grâce à votre charité, le monde se construit
Publicité